Foire Aux Questions

Comment m’inscrire à Fidéo ?

C’est très simple, il vous suffit de contacter votre agence Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Votre conseiller vous proposera de souscrire gratuitement le contrat Fidéo.
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Comment me connecter sur mon espace personnel Fidéo ?

Cliquez ici muni de vos codes d’accès : identifiant et mot de passe.
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Comment cumuler mes points ?

Le cumul de points se fait en fonction de l’utilisation des produits et services bancaires et de votre ancienneté. Des BONUS sont également attribués lors d’événements marquant de votre vie (mariage, naissance… ).
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Comment consulter mon solde de points Fidéo ?

Rendez-vous sur votre espace personnel Fidéo, muni de vos codes d’accès : identifiant et mot de passe. Le solde de points est disponible sur le bandeau supérieur et dans la rubrique "mes opérations".
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J’ai perdu mon mot de passe ! Comment en obtenir un nouveau ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil et de cliquer sur « mot de passe oublié » et de renseigner l’adresse e-mail associée à votre compte Fidéo. Un e-mail vous sera envoyé, et vous pourrez créer un nouveau de mot de passe. Vous pouvez également contacter notre numéro dédié à Fidéo ou vous rapprocher de votre agence Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Retour FAQ

Je ne retrouve plus mon identifiant Fidéo, que faire ?

Votre identifiant vous a est communiqué dans l'ensemble des e-mails que vous recevez dans le cadre de la gestion de votre programme de fidélié. Si vous ne possédez plus ce dernier nous vous invitons à contacter le numéro dédié à Fidéo ou à vous rapprocher de votre conseiller Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Il est également possible de le retrouver dans la rubrique « mon profil ».
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J’ai adhéré mais je n’ai encore rien reçu ?

Un délai est de 7 jours est nécessaire pour que nous puissions prendre en compte votre inscription au programme Fidéo. Passé ce délai nous vous invitons à contacter le numéro dédié à Fidéo ou à vous rapprocher de votre agence Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.
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Je ne reçois pas les e-mails de la part de Fidéo ?

Il est possible que vos coordonnées comportent une erreur. Vous pouvez vérifier vos données personnelles dans la rubrique « Mon profil ». En cas d’anomalie prenez contact avec votre conseiller Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes qui pourra modifier vos informations personnelles. Selon le logiciel de messagerie que vous utilisez, il se peut également que les e-mails que nous vous envoyons soient considérés comme des mails à caractère commercial. Dans ce cas nous vous invitons à vérifier dans le dossier « spams ».
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Comment commander une récompense ?

Sur le site Internet : rendez-vous sur votre espace personnel Fidéo, muni de vos codes d’accès, onglet « Catalogue de récompenses ». Par téléphone : contactez le numéro dédié à Fidéo ou contactez votre agence.
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Comment offrir des points à un proche ?

Dans votre espace personnel, sélectionnez l'onglet « Offrir des points ». L’identifiant Fidéo du bénéficiaire vous sera demandé.
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Mes points Fidéo ont- ils une durée de validité ?

Oui chaque point est valable 2 ans. Les points arrivant à échéance dans 90 jours sont indiqués dans votre espace personnel Fidéo.
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Puis-je faire envoyer mon cadeau à une adresse différente de la mienne ?

Vous pouvez envoyer votre commande à une adresse différente s’il s’agit d’un cadeau de la catégorie « Loisirs et Divertissements ». Dans ce cas, il vous suffit au moment de la commande de saisir l’adresse de livraison de votre choix ou l’e-mail en fonction du mode de livraison de la commande.
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Comment consulter mes opérations ?

Rendez-vous sur votre espace personnel Fidéo muni de vos codes d’accès et cliquer sur la rubrique « Mes opérations ».
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Comment puis- je mettre à jour mes informations personnelles, adresse e-mails, adresses postales … relative à mon compte Fidéo ?

ATTENTION : Les informations saisies sur le site Fidéo, ne mettront pas à jour vos données personnelles dans le cadre de votre relation bancaire avec la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Seul votre conseiller est habilité à modifier vos informations personnelles. Nous vous invitons à prendre contact avec votre agence Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.
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Comment annuler ma commande de récompense ?

Dans tous les cas, la commande saisie sur le site peut être annulée dans la journée. Il vous suffit d’annuler cette dernière dans l’onglet « Commande » en cliquant dans « détail de votre commande » puis sur « annuler ». Au-delà de ce délai, il est toujours possible d’annuler une récompense « avantages et réduction bancaire », nous vous invitons à contacter notre numéro dédié à Fidéo ou vous rapprocher de votre agence Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. Retour FAQ

J’ai une question sur Fidéo, à qui dois-je m’adresser ?

Par téléphone : contactez le numéro dédié Fidéo ou en agence auprès de votre conseiller Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.
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Que faire si je ne souhaite plus adhérer à Fidéo ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes qui clôturera votre contrat. Vous ne cumulerez plus de points et vous aurez alors 90 jours pour utiliser vos points.
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Comment accéder aux conditions générales du programme de fidélité ?

Vous pouvez consulter les conditions générales du programme Fidéo en cliquant ici
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Comment votre privilège Fidéo est-il déterminé ?

Votre niveau de privilège est calculé en fonction du montant de l'épargne monétaire détenu et des transactions Cartes bancaires effectuées. Il existe 3 niveaux de privilèges Fidéo : Bronze/ Argent et Or. Tout nouvel adhèrent commence avec un privilège Bronze à son entrée dans le programme de fidélité . 
Si vous êtes un Client sociétaire  avec plus de 1 600 parts sociales ou clients à titre professionnel , vous bénéficiez d'un privilège supérieur . (offre non cumulable). Il vous faut un minimum de 3 mois au sein de votre programme de fidélité Fidéo afin de pouvoir déterminer votre niveau de privilège . 
 
Seuil requis par niveau de privilège :  

Privilege Fideo
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Comment évolue votre niveau de privilège Fidéo ?

Votre niveau de privilège est acquis pour 2 ans, vous pouvez cependant, si vous répondez aux conditions, évoluer vers le privilège supérieur. Les privilèges sont calculés tous les 3 mois :  le 20 janvier, le 20 avril, le 20 juillet, le 20  octobre de chaque année. Il vous faut un minimum de 3 mois au sein de votre programme de fidélité Fidéo afin de pouvoir déterminer votre niveau de privilège. Pour maintenir votre privilège au bout des 2 ans, vous devez répondre aux conditions de ce dernier. Si ce n’est pas le cas, vous passez au privilège précédent.
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